Groupes Electrogènes Autonome

OTT Globale Groupes Electrogènes Autonome : Est une entreprise qui fabrique et commercialise : Groupe Electrogène Bureau, Groupe Electrogène Diesel, Groupe Electrogène Essence, Groupe Electrogène Fonctionnement, Groupe Electrogène Maison, Groupe Electrogène Portable, Groupe Electrogène Prix, Groupe Electrogène Silencieux, Groupes Electrogènes Auto Alimenté, Groupes Electrogènes Automatique, Groupes Electrogènes Autonome, Groupes Electrogènes Diesel, Groupes Electrogènes Essence, Groupes Electrogènes Manuelle, Groupes Electrogènes Monophasé, Groupes Electrogènes Semi-Automatique, Groupes Electrogènes Triphasé.

Groupe électrogène Monophasé, Groupe électrogène Triphasé, Groupe électrogène Silencieux, Groupe électrogène Diesel, Groupe électrogène Essence, groupe électrogène diesel, groupe électrogène prix,

Un groupe électrogène est un dispositif autonome capable de produire de l’électricité.

La plupart des groupes sont constitués d’un moteur thermique qui actionne un alternateur. Leur taille et leur poids peuvent varier de quelques kilogrammes à plusieurs dizaines de tonnes. La puissance d’un groupe électrogène s’exprime en (voltampère), kVA (kilovoltampère) ou MVA (mégavoltampère) selon la puissance. Les unités les plus puissantes sont mues par des turbines à gaz ou de gros moteurs Diesel.

Groupes electrogenes ott globale, generateur electriqıe ott globale

Rendement Groupes Electrogènes

Le rendement des groupes électrogènes croît avec leur puissance, mais reste limité au maximum que permet le cycle de Carnot, duquel doivent être soustraites les pertes mécaniques et électriques dans l’alternateur et la transmission. En particulier, les groupes de puissance modérée se caractérisent par un médiocre rendement et une consommation élevée.Par exemple, pour un produit commercial qui délivre 5 500 W, mû par un moteur à essence de 9,55 kW qui consomme environ 2,5 L de carburant à l’heure lorsqu’il est utilisé à 2⁄3 de sa puissance nominale (soit 3 600 W) : compte tenu des pertes thermiques inévitables dans les moteurs à combustion interne, il en résulte un rendement n’excédant pas 40 % (sources fiches constructeurs) du pouvoir calorifique du carburant.Régulation Groupes ElectrogènesUn groupe électrogène moderne est équipé de deux régulations. La tension de sortie est stabilisée (par exemple : 230 V) par un dispositif électronique qui agit sur l’alternateur. La vitesse de rotation du moteur et donc de l’alternateur doit aussi rester constante afin de garantir constantes la fréquence et la tension de sortie (50 Hz en Europe). Cette régulation se fait grâce à un dispositif centrifuge analogue au régulateur à boules de James Watt qui commande directement le carburateur ou la pompe d’injection. Un dispositif à induction fondé sur les courants de Foucault tel que celui qui équipe les anciens indicateurs de vitesse des automobiles, ou un système électronique peuvent encore remplir cette fonction.

Pour passer la commande, contacter nous au :
Contact
: M. THIAM Mohamed Lamine
WhatsApp : +905491016061
Lien : https://wa.me/905491016061
Email : info@groupes-electrogene.com
Adresse : Trabzon/Turquie